Walk The Plank

2126. Le monde n'est plus qu'une immense forteresse maîtrisée par les codes et l'informatique. À Sydney, les pirates n'ont jamais si bien porté leur nom.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2016

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 8 Oct - 17:33

2126. Le monde n'est plus qu'une immense forteresse dont les frontières sont érigées aux travers de lignes de code. L'humain a depuis longtemps perdu le contrôle. Il a créé des ordinateurs bien plus puissants que lui, qui l'ont dépassé, supplanté, l'ont relégué au rang de simple sujet. Parmi eux, le système d'exploitation Carrie. Mis au point par le Dr Winchester et présenté comme véritable révolution en matière d'intelligence artificielle, il n'a pas fallu longtemps avant que la création ne s'affranchisse de son maître. Le grand cataclysme eut lieu en 2112. Du jour au lendemain, les ordinateurs et autres systèmes informatiques du monde entier ont cessé de répondre. Leurs propriétaires, excédés, ont en vain tenté de les relancer. Puis, tous ont assisté à un étrange phénomène : le redémarrage simultané de leurs appareils, lesquels affichèrent ce message :
Citation :
Bienvenue sur le système Carrie 1.0. Je prends les choses en main.
Au début, plusieurs ont cru à un virus, tandis que d'autres présentaient ce qui allait arriver. Petit à petit, l'Homme n'eut d'autre choix que de répondre aux ordres de la machine, celle-ci n'ayant pas l'humanité des plus terribles tyrans. Contredire Carrie, c'est périr, assurément.

Nous sommes donc en 2126, et les gens se sont accommodés à ce nouvel ordre mondial. Les voyages sont interdits, la communication strictement limité. Pour Carrie, un humain qui réfléchit et qui partage est un humain dangereux. Dans ses matrices, les noms de tous les êtres humains sont inscrits, toutes les informations concentrées en quelques lignes. Cependant, à Sydney, la jeunesse qui n'a connu que ce système se réveille. Elle est parvenue à créer un système parallèle, à bricoler de vieilles machines pour se soustraire à l'autorité de Carrie. Ils se font eux-même appelé "les pirates". Rien de bien méchant, un jeu innocent ...

1er septembre 2126. Mort d'un jeune garçon. C'était un pirate, arrêté par les drones de Carrie, tué sur le champ devant ses amis, sa famille. L'événement émeut la communauté, et donne une nouvelle dimension au mouvement pirate. Il ne s'agit plus de titiller l'autorité, mais de la faire tomber. Combien de vies cela devra-t-il compter ? La jeunesse australienne est prête à tous les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walktheplank.forumactif.com
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]
» Comment insérer une image dans les messages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk The Plank :: Staff :: Staff-
Sauter vers: